À PROPOS DE LA VILLA PIñhat

Derrière la Villa Piñhat, il y a Marine.

Amoureuse du Bassin depuis toujours, elle découvre en novembre 2024 une vieille maison landaise, un peu cabossée, un peu oubliée… mais pleine d’âme.

Ce jour-là, elle comprend qu’elle vient de trouver l'endroit : un refuge pour rassembler les siens, se reconnecter à la nature, et créer un lieu de vie et de partage à celles et ceux qui y passeront.

Marine n’est ni architecte, ni décoratrice, mais a une vision très claire de ce qu'elle souhaitait. C'est avec son amie Cécile, architecte, qu'elles imaginent ensemble une maison pensée dans les moindres détails. Chaque espace a été conçu pour inviter à la détente, à la simplicité, au plaisir d’être ensemble ...


Et aujourd'hui ...

La Villa Piñhat a pris vie.

Elle rassemble, elle fédère. On y partage des moments autour de la grande table, on refait le monde en jouant à la pétanque, on plonge dans la piscine chauffée, on s’endort au coin du feu en hiver.

Pensée pour accueillir les tribus, les familles, les ami·es… mais aussi les équipes, les projets, les idées.
Ici, on célèbre les retrouvailles comme les lancements, on crée du lien et de la cohésion dans un cadre naturel et inspirant. Un séminaire, un repas d’équipe, une présentation de collection ou une simple parenthèse hors du bureau : tout prend une autre saveur à la Villa Piñhat.


Tout a été imaginé pour créer des souvenirs, qu’ils soient personnels ou professionnels.


Et si vous êtes curieux de voir à quoi ressemblait la maison avant tout ça… on vous donne rendez-vous dans les coulisses sur notre Instagram : @villapinhat. 


Bienvenue chez vous, à la Villa Piñhat.